Grâce à notre entreprise, vous pouvez acheter un escalier moderne à Asnières-sur-Seine. L’escalier est une pièce maîtresse dans une maison. Utile, il permet effectivement de se rendre dans les étages supérieurs de votre habitation, mais il est aussi un élément architectural important qui signe véritablement le style de la maison. Dans ce champ, les formes et les matières sont très diversifiées, mais un type d’escalier diffère des autres par son esthétique : l’escalier en colimaçon.

Choisissez votre menuiserie : Escalier colimaçon

Voir plus de produits

Un atout de charme

L’escalier en colimaçon aussi appelé hélicoïdal est avant tout un escalier à l’esthétique très charmant. En effet, sa forme courbé et harmonieuse se prête aujourd’hui particulièrement bien aux intérieurs modernes. Si initialement, il était majoritairement utilisé pour gagner de la place, les stylistes ont mis la main dessus pour en faire une composante architecturale à part entière. C’est pourquoi, il est envisageable de faire réaliser pour sa maison un escalier en colimaçon en bois ou en métal ou encore d’unir les deux pour un rendu encore plus beau. De plus il est possible de personnaliser entièrement son escalier notamment sur le plan des couleurs pour l’harmoniser parfaitement avec votre intérieur et sa décoration.

Pourquoi choisir un escalier en colimaçon ?

Le point fort de l’escalier en colimaçon est de manière indiscutable son côté pratique. Effectivement, il permet un gain d’espace non négligeable chez soi et est donc tout particulièrement adapté aux petits espaces sans encombrement au contraire de l’escalier droit ou quart tournant. De même, il s’agit d’un escalier autoporteur, il n’a donc besoin d’aucun appui pour pouvoir être installé ce qui lui permet de s’adapter à toutes les habitations. Le seul point négatif qui peut être soulevé est la faible largeur de ce type d’escalier qui du coup rend les changements de disposition de meubles laborieux.

Sur la commune de Asnières-sur-Seine, nous proposons aussi des escaliers extérieur, des escaliers droits ou quart tournant ainsi que des escaliers escamotables.

Autres types d'escaliers :

0 étoile(s) | 0 vote(s)
Votez sur cette page